Bonne rentrée à tous!

Par adminac rieupeyroux, publié le dimanche 1 septembre 2019 11:07 - Mis à jour le mardi 3 septembre 2019 09:59
IMG_20190830_123116.jpg
L'équipe éducative de l'ensemble scolaire Sainte Famille , réunie pour préparer la rentrée.

Vendredi 31 août 2019, l’ensemble de l’équipe éducative de l’école Sainte Famille et du collège Dominique Savio de Rieupeyroux, s’est réunie afin de finaliser les préparatifs de cette nouvelle rentrée scolaire.

Si l’équipe reste stable tant à l’école qu’au collège, elle accueille une nouvelle professeure, Madame Clara LIMINET, en Mathématiques (classe de 5ème et 4ème).

Ce lundi 2 septembre , Madame de BILLY, directrice de l’ensemble scolaire, et Madame POULLOT, directrice académique de l’école primaire , ont accueilli les 94 élèves du collège et 90 élèves de l’école maternelle et primaire ainsi que leurs parents, réunis autour d’un café offert par l’APEL.

Nous souhaitons une très bonne année scolaire 2019-2020 à l’ensemble des élèves, des familles, des personnels et enseignants.