INSCRIPTIONS et préparation de la rentrée de septembre 2020

Par adminac rieupeyroux, publié le mercredi 15 avril 2020 10:37 - Mis à jour le vendredi 15 mai 2020 14:58
inscriptions[1].jpg
La reprise des cours au collège a lieu lundi 18 mai pour les élèves de 6ème et de 5ème et il est grand temps de penser à la rentrée prochaine.

Étant donnée la situation actuelle, les portes ouvertes de l'école Sainte Famille et du Collège Dominique Savio, n'ont pas eu lieu le 21 mars.

Bien que  les élèves soient à nouveau accueillis à l’école à partir du 12 mai et au collège à partir du 18 mai, et aux vues des exigences du protocole sanitaire nécessaire pour assurer la sécurité des élèves et des personnels, il n’y aura pas de journée portes ouvertes.

Il faut néanmoins penser à la rentrée prochaine, n’hésitez pas à prendre contact avec l’établissement, par téléphone au 05 65 65 50 64 ou par mail à l’adresse 0120055v@ac-toulouse.fr, pour toute demande de renseignements ou d’inscription. Un rendez-vous pourra vous être fixé.

Vous trouverez en pièce jointe la fiche de pré-inscription à imprimer, remplir et à envoyer par la poste ou par mail (adresse ci-dessus).