Revue de presse

Le collège et la continuité pédagogique

Par adminac rieupeyroux, publié le lundi 23 mars 2020 15:25 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2020 11:13
icones[1].jpg
Depuis lundi 18 mai, réouverture du collège!

Depuis lundi 18 mai, le collège a réouvert officiellement ses portes.

Ce sont les élèves de 6° et de 5°, sur décision des parents, qui ont fait leur rentrée dans le respect du protocole d’accueil préconisé par le ministère de l’Éducation nationale.

Jeudi 04 juin, ils ont été rejoint par leurs camarades de 4° et de 3°.

Tous les moyens ont été mis en œuvre pour assurer la sécurité de l’ensemble des élèves et des personnels : port du masque, emplois du temps aménagés, pauses régulières avec lavages des mains, aération et désinfections des salles de classes… Chaque famille a été destinataire du protocole sanitaire.

Pour les élèves non présents dans l’établissement, la continuité pédagogique se poursuit à distance par les professeurs.

L’accès à l’établissement étant restreint aux seuls élèves et personnels, pour tout renseignement ou demande de rendez-vous, nous vous invitons à contacter le collège : * soit au 05-65-65-50-64

* soit par courriel : 0120055v@ac-toulouse.fr

Merci à tous les élèves qui, soutenus par leurs parents, enseignants et personnels, fournissent un travail régulier.

Merci à vous tous,

qui travaillez pour nous garder en bonne santé,

qui travaillez pour assurer notre quotidien.

Comptant sur votre compréhension,

Bien à vous.